MENU

L’été dernier, j’ai retrouvé Charlotte et Pauline, qui m’ont contacté pour une séance EVJF à Saint-Omer de leur copine Chloé ! Une grande première pour moi (malgré avoir vécu à St Omer pendant 3 ans) de pouvoir découvrir les marais audomarois en bateau électrique ! Nous avons passé un après midi sous le signe du soleil, de la détente et du fun !

Je vous laisse découvrir cette séance en débutant par l’enterrement de vie de garçon d’un certain Giovani qui avait lieu au même moment (placé plutôt sous le signe de la bière), qui nous a bien fait rire et qui n’a surement pas dû voir beaucoup la soirée .. ^^

Vous avez été élu(e) témoins d’un(e) ami(e) ou de votre soeur / frère et vous êtes chargé(e) d’organiser son EVJF ou EVG sur Lille ou aux alentours ? (oui parce que les garçons aussi ont droit à leurs photos souvenir !) N’hésitez pas à me contacter, mon agenda se remplit très rapidement …

Que faut-il prévoir pour une séance photo au top ?

Et bien vous et de la bonne humeur ! Vous pouvez également prévoir des accessoires comme des lunettes, des parapluies (si la météo n’est pas clémente), des chapeau, des confettis naturels type pétales de fleurs, Cela permettra une séance vraiment personnalisée avec des pauses inédites 😉 Un dresscode pour les participantes en fonction du lieu (marinières à la plage, ou une couleur unie) mettra en valeur la future mariée bien souvent habillée différemment.
Je conseille aussi de prévoir une activité en deuxième partie de séance comme un apéro/goûter pique nique ou tout autre chose qui me permettront de réaliser des photos beaucoup plus spontanées et naturelles !

Faut-il prévoir quelque chose en particulier pour une séance réussie ?

Et bien vous et votre bonne humeur ! Il peut être chouette de prévoir des accessoires selon le lieu choisi comme des lunettes, parapluies (si la météo fait un peu des siennes), chapeau, confettis naturels type pétales de fleurs, Cela permettra de sortir des pauses un peu clichés des séance EVJF classique 😉 Un dresscode pour les copines en fonction du lieu (marinières à la plage, ou couleur unie) mettra en valeur la future mariée bien souvent habillée différemment.
J’aime bien qu’il soit prévue une activité en deuxième partie de séance comme un pique nique par exemple qui me permettra de réaliser des photos beaucoup plus spontanées et naturelles !

Contactez moi pour connaître mes disponibilités ici

Comments
Add Your Comment

CLOSE
>