MENU
Agathe P Photographe mariage Lille
Qui suis-je ?

Amoureuse des belles histoires, je mets mon œil au service de ceux qui souhaitent figer la leur le temps d’un instant.

Diplomée d'un Master en Marketing et Communication, la photographie est arrivée un peu par hasard dans ma vie alors que je n'étais encore qu'une collégienne. Depuis elle ne m'a plus quitté ! Après pas mal de projets photos de mode en 2013/2014 et quelques mariages au compteur, une pause s'est imposée alors que je décidais de reprendre mes études.

C'est tout naturellement après 5 ans d'expérience professionnelle dans le marketing, que je reviens à mon premier amour pour vous accompagner discrètement dans vos jolis moments !

Vos témoignages

Anaïs & Clément

Nous sommes très satisfaits du joli travail d'Agathe qui a su capter tous les instants précieux de notre mariage ! Nous avons à nouveau fait appel à elle aujourd’hui pour réaliser une séance en famille à l'occasion de la naissance de notre petit garçon. Professionnelle et à l'écoute, nous la recommandons vivement !

Claire & Maxime

Nous avons fait appel à Agathe pour notre mariage et pour une petite séance photo à la naissance de notre fille.
Agathe sait se faire oublier et prend des photos spontanées ce qui nous correspond parfaitement !
Nous sommes contents également de la diversité des photos de notre mariage : tout a été immortalisé (famille, amis, déco...)
Agathe est disponible, passionnée, professionnelle et à l'écoute, nous vous la recommandons !

Amandine & François pour l'arrivée de leur petite Albane

Une Artiste Photographe de talent, sensible, réactive, efficace. Nous avons réalisé une séance grossesse puis une séance naissance avec Agathe P et avons été ravis mais surtout émus du résultat : des instants de vie parfaitement saisis et naturels. Émotions garanties.

Véronique & Luc

Magnifique ! Superbe contact ! Prestation amicale, sympathique, avec un résultat tout à fait conforme à notre souhait. Superbe adaptation à la météo et aux aléas de dernières minutes ! Un grand merci à toi Agathe pout tout.

CLOSE